News

Nouveau corps !

20-03-2017

Nouveau corps !

Un maximum d’évolutions, pour un maximum de possibilités de positions… et un maximum de poitrine !

Cette nouvelle poupée s’appelle AI Doll Max !

Elle est exclusivement fabriquée en France, et bénéficie de plusieurs améliorations :

1 - Plus d’amplitude de rotation des bras grâce à l’ajout d’une articulation située entre l’épaule et le coude.

2 - Squelette en métal (précédemment en PVC) aux endroits stratégiques (dos, jambes), pour une plus grande durée de vie et une plus grande aisance de mouvements.

3 - Meilleurs mouvements des jambes, pour une tenue des positions facilitée, quel que soit le degré d’écartement des jambes.

4 – Option « Mains articulées » grandement améliorée. Précédemment composés d'une barre en métal et de gaines en plastique, les doigts dotés de cette option souffraient de ruptures internes et de percées du silicone. Ce montage a été entièrement revu et corrigé.
A présent, les doigts sont composés d’un câble en fer, recouvert d'un gainage complet en PVC ininterrompu, partant de la paume jusqu'au bout des doigts. Il n'y a donc plus de casse interne. Ce gainage est doublé d'un second gainage en PVC, qui reproduit les phalanges. Le bout des doigts contient une protection en forme d'embout, pour éviter les percées, et le tout est encore recouvert d'une enveloppe non étirable qui accroche parfaitement au silicone. Ce montage est plus solide et performant.

Toutes ces évolutions ont nécessité un long travail de recherche et développement, et nécessitent des matériaux plus coûteux. Malgré ce surcoût de fabrication, nous n’augmentons pas les prix de nos modèles Made in France.

Ces améliorations sont intégrées à toutes les poupées Made in France (AI NEO Im, AI Doll S+, AI Doll Max) fabriquées à partir de Mars 2017.

Un nouveau corps aux courbes gourmandes, et de belles évolutions, pour des poupées de qualité et de finitions inégalées.

Découvrez les galeries de cette nouvelle poupée ici !