Hyperréalisme du corps

Doll Story - Hyperréalisme du corps

Les seins en silicone


L'hyperréalisme de la poitrine est extrême visuellement et incroyablement étonnant sur le plan tactile. Les seins contiennent un silicone en gelée (voisin de celui utilisé pour la chirurgie esthétique mammaire) qui permet un toucher voisin de la réalité. De nombreux progrès ont eu lieu sur ce point depuis les premières poupées de silicone mais cette réalisation est aujourd'hui la plus évoluée du marché. A vérifier par vous même sur cette surprenante vidéo.
Vidéo : les seins en silicone de nos poupées réalistes
Le réalisme du corps


Ces poupées de silicone entièrement moulées sont de loin les plus beaux modèles de taille adulte fabriqués dans le monde. Elles sont de véritables œuvres d’exception, dont aucun détail du corps n’a été oublié : les reliefs délicats du dos et des flancs, le visage, les traits de la plante des pieds, les mains, les jambes, le ventre... Chacun a été étudié pour parvenir à un résultat très proche de la réalité, et ce dans toutes les positions que vous pouvez donner aux poupées. Chaque articulation a nécessité une étude minutieuse pour préserver les formes naturelles du corps sans altérer la tenue du silicone.
Leur hyperréalisme est un exploit sans conteste, pour vous permettre plusieurs utilisations : décoration érotique et insolite haut de gamme dans toutes les tenues vestimentaires (ou même sans !), mannequin de vitrine pour magasins de luxe, modèle pour artistes peintres, sculpteurs, photographes, poupée sexuelle d’exception pour couples ou célibataires qui sauront apprécier la beauté et le réalisme de tous les détails, etc…

Voici donc quelques photos de ces détails.
Vous aurez bien du mal à croire qu'il s'agit de poupées...



Voici les lignes des mains, un travail remarquable.
Image, paume de la main des poupées.
Et la main, avec de "vrais faux" ongles...
Image, main des poupées
Le dessous des genoux...
Image, arrière des genoux des poupées
Les pieds, avec des lignes naturelles à l'arrière du talon et sous la plante.
Image, cheville des poupées
Les genoux, qui auront toujours un aspect naturel quelle que soit la position que vous pourrez donner à votre poupée.
Image, genoux des poupées
Un coup d'oeil sur leur ventre un peu musclé et leur nombril...
Image, ventre des poupées
Le cou...
Image, sternum des poupées.
Les yeux de Kelly, aussi parfaits que ceux des autres visages, et dont vous pourrez choisir la couleur...
Image, perfection des traits du visage
La bouche du modèle Kelly...
Image, perfection des traits du visage

Les poupées de Doll Story sont fabriquées individuellement et à la main par des artistes passionnés, comme toute œuvre d’exception. Ce qui explique que chaque poupée est unique et peut contenir des irrégularités infimes et en surface, qui n’altèrent aucunement la durabilité et l’esthétisme du silicone. La poupée que vous commandez est inspectée minutieusement par Doll Story et vous est livrée sans défaut de fabrication significatif ni vice caché qui empêcherait une utilisation normale.