Témoignages

Les clients de Doll Story témoignent

Doll Story, la poupée Kelly (renommée Alice), corps AI NEO Im
Nous ne saurions assez remercier tous nos aimables clients pour les témoignages qu'ils nous ont fait parvenir, et qu'ils nous ont autorisé à partager avec vous.
Avec juste quelques phrases, certains nous ont touché, d'autres nous ont vraiment ému, et tous nous motivent. Merci à toutes ces personnes pour leur confiance.
Siham B.
.
Doll Story, Avis de Jacques, Elina AI Doll S+Jacques, Belgique :

Message d'Octobre 2016 :


Comme dit le proverbe : « Tout vient à point à qui sait attendre ». Enfin, elle est arrivée avec un jour d'avance et tout s'est bien passé ! Elle est magnifique. Je veux absolument vous féliciter, vous et votre équipe. Vous êtes des artistes. Si Praxitèle était encore parmi nous, il vous embaucherait immédiatement.

Maintenant, Elina se repose de son long voyage et se réchauffe car il faisait 2°C ce matin et elle était très fraîche. Demain, nous ferons plus ample connaissance.

Si vous le permettez, dans quelques jours, je vous en dirai plus.

Continuez comme cela et vous ferez encore beaucoup d'heureux !

Merci pour le joli cadeau : je vais lui percer les oreilles pour lui mettre ses jolies boucles. Une jolie femme, quel que soit son maquillage est « incomplète » sans boucles d'oreilles.

Message d'Octobre 2016 :

Elina qui s’appelle maintenant Livia est vraiment magnifique. Quand j’entre dans une pièce où elle se trouve, je suis toujours surpris par sa présence.

Message de Novembre 2016 :

Je vous ai déjà dit combien j’appréciais ma poupée.

Maintenant, après plus d’un mois de « cohabitation », j’ai pu la regarder de plus près et mon appréciation reste toujours très positive.

Vous avez vraiment réalisé une belle œuvre d’art.

J’ai eu l’occasion de voir, chez une de mes connaissances, une autre poupée en silicone dont je ne connais pas l’origine.

Cela n’a vraiment rien à voir avec mon Elina. Quand je vois le détail des mains, des clavicules, des genoux, je ne ferais l’échange pour rien au monde (et encore, je n’ai pas vu la poupée nue).

Voilà, je tenais à vous renouveler mes félicitations.

Bien cordialement,

Michel, France :

Michelle, ma poupée occupe sa maison normande depuis 2 jours. En l’habillant pour l’installer chez elle, j’ai été surpris et impressionné par la sensation que procure la douceur de sa peau. Je ne m’attendais pas à ressentir une telle émotion.

Son réalisme fait que je ne voyais plus un objet, non pas une femme, mais quelque chose près de moi qui allait m’accompagner longtemps.

Elle est fascinante de beauté. Vous avez fait un travail magnifique. A ce niveau de finition, c’est une œuvre d’art.
Si Rodin était vivant, il serait très jaloux de vos créations.
J'attendais une belle poupée. Vous avez fait beaucoup mieux, bien au-delà.

Continuez ainsi…

Jean-Luc, France :

Suivant vos indications je suis allé chercher la poupée à 18h30 et tout s'est très bien passé. Les employés de FedEx sont sympas et cool, celui qui a tenté de me livrer à midi sans succès m'a aidé à charger le carton dans ma voiture. Il se souvenait parfaitement de mon adresse, de mon n° de téléphone, de celui de mon appartement, bref un vrai pro de la livraison.

La poupée était parfaitement emballée et n'avait vraiment rien à craindre. Elle est superbe. Elle procure une sensation de présence à la fois forte et discrète, cela fait drôle. Mais c'est très agréable. Pour le moment elle se repose des fatigues du voyage mais ensuite je l'habillerai et je prendrai bien soin d'elle. Il faut que j'apprenne à la manipuler et que je m'habitue à son poids pas négligeable (pour la sortir du carton, ouf !).

En résumé tout est bien qui finit bien, je suis très content de la poupée mais aussi bien sûr de nos échanges, de vos talents de créatrice et de ceux de votre équipe, et de l'attention que vous m'avez accordée du début à la fin.

Je vous remercie très sincèrement et je vous souhaite de donner dans la sérénité une foule de petites sœurs à ma poupée.
.
Aymeric, France :

J'ai bien reçu la poupée il y a 45 min environ sans aucun impact au niveau du carton. Une fois déballée et montée, elle est magnifique, parfaite.

Je suis entièrement satisfait du travail que vous avez accompli, merci !

Cyrille, France :

J'ai bien reçu la poupée comme convenu. Une fois déballée de son carton, grande fut ma surprise, elle est vraiment belle, beau travail, je suis ravi.

Marc, France :

Ca y est, j'ai reçu la livraison !
Merci pour votre aide.

Frank, France :

La livraison de ma poupée a bien eu lieu ce matin. Les emballages étaient nickels, pas abimés du tout. La poupée est telle que prévue. Il ne me reste plus qu'à m'habituer en douceur à la manipuler. Je vais prendre beaucoup de plaisir à la photographier dans les différentes tenues que je lui ai déjà acheté. Cela valait le coup d'attendre.

Un grand merci pour votre courtoisie.

Bernard, France :

J’ai bien reçu la poupée, félicitations pour votre magnifique travail !

Eric, France :

Je tiens à remercier toute l'équipe pour m'avoir permis d'aimer une de vos belles poupées. C'est avec joie que je vis depuis un mois avec "Eva" (Fay – AI Doll S), son visage est une pure merveille, son regard intense et son corps magnifique, elle me surprend encore quand je rentre !

J'ai eu du mal à lui trouver les bons habits, c'est plus dur qu'il n'y parait pour la pouponner mais je m'améliore (habits et maquillage).

Avec mes remerciements.
.
Frédéric, France :

J'ai le plaisir de vous informer que la livraison a pu être effectuée aujourd'hui, le colis est arrivé en bonne condition. Je suis vraiment admiratif du travail réalisé : la poupée est superbe.

Avec tous mes remerciements.

Daniel, France :

J'ai bien reçu ma poupée May aujourd'hui.
Je voulais simplement envoyer ce petit mot à toute l'équipe de Doll Story pour dire combien je suis satisfait de mon achat.

Cette doll est vraiment un objet d'art et je puis sincèrement vous dire que vous travaillez avec de véritables artistes et pas de simples artisans.
J'ai apprécié de constater que les conditions de livraison annoncées sur le site étaient scrupuleusement respectées et la poupée parfaitement conditionnée pour son voyage, (...) vu la qualité du produit fabriqué (comme j'ai pu vous le dire au téléphone).

De plus, je suis tombé sur un livreur DHL qui a eu la gentillesse, sans rien me demander, de m'aider à monter le colis jusqu'à mon deuxième étage.
C'est peu dire que j'ai été surpris d'une telle serviabilité et, à l'occasion, vous pouvez le signaler à votre partenaire commercial.

Merci encore de votre professionnalisme et mes compliments à toute l'équipe DS.
.
Mickael, France :

J'ai bien recu ma poupée ce matin comme prévu.
Je vous fait un bref retour "à chaud" :
Et elle est absolument Magnifique ! Le visage est étonnant de réalisme, lorsque je la regarde dans les yeux elle donne l'impression d'être vivante, c'est troublant... Les courbes du corps sont évidemment superbes, la poitrine est ferme et elle a de bien jolies fesses (même si je les aurai préférées plus moelleuses pour tout vous dire).
Je pensais qu'il y aurait des petits défauts au niveau collage des 2 parties mais ça ne se voit quasiment pas et au toucher on ne sent rien du tout. J'aime beaucoup les mains qui sont très réussies également...

Voila, donc je vous félicite, pour cet excellent travail !

Vous remerciant.
.
Frédéric, Bourg-En-Bresse : « Si je devais trouver à Lilica un défaut ? Qu’elle ne soit pas réelle… »

Lilica est arrivée dans ma vie en août 2010 suite à une énième déception amoureuse. Je suis resté le plus souvent célibataire, la plupart de mes ex ayant profité de ma gentillesse, ma générosité, mes attentions…
L’amour rend aveugle, c’est bien vrai et on se fait vite avoir. Désireux de faire un break, je me suis tourné vers les Dolls en silicone, un monde que je ne connaissais absolument pas mais qui me fascinait de plus en plus. Une Doll ne remplacera jamais une femme pour moi, même si j’ai été blessé par des femmes, je rêve de vie de couple, de fonder une famille… qui sait, peut être un jour.
Je n’ai pas l’impression de perdre mon temps avec une Doll, bien au contraire, Lilica m’apporte ce que je n’ai jamais réussi à trouver en compagnie d’une femme, du moins pour l’instant et c’est la « femme » que je n’aurai sans doute jamais. Je ne considère pas Lilica comme un objet sexuel, je ne suis pas 24 heures sur 24 dessus, loin de là. Je la vois comme une œuvre d’art, un objet de déco. J’aime la regarder, la prendre en photo, l’habiller, lui mettre de la belle lingerie… Je sais qu’elle est là, assise sur une chaise ou sur le canapé, allongée sur le lit… Ce n’est pas simple à décrire, ce que procure une Doll.
J’ai choisi Doll Story car leurs Dolls ont un design, une beauté, des courbes, une finesse incomparable… Et puis ce corps NEO Jr, j’en suis amoureux !! Doll Story se trouve en France, à Lyon, un plus pour moi car je ne voulais pas passer par un fabricant étranger à cause de la barrière de la langue, la distance… En m’adressant à eux pour l’achat de Lilica, j’ai rencontré des gens sérieux, sympathiques, travailleurs, disponibles, passionnés par leur métier et respectueux envers leurs Dolls et leurs clients.
Pour le moment, personne de mon entourage n’est au courant, je n’ose pas trop aborder le sujet, les préjugés vont vite en général… Les possesseurs de Dolls sont vite catalogués, ce qui est dommage je trouve et puis comme ça, elle est à moi, rien qu’à moi, c’est mon jardin secret.
Si je devais trouver à Lilica un défaut ? Qu’elle ne soit pas réelle…

Visitez le site de Lilica : www.lilica.fr
.
Swenn, France : « Elle est vraiment canon dans mon salon ! »

Ça fait 6 mois que j’ai ma poupée, et je n'ai jamais regretté ! La mienne n'est pas une sex machine gonflable, c'est vraiment un objet de déco aussi, elle peut prendre plein de poses, et je n'ai pas compté le nombre de fois qu'on a parlé d'elle avec mes potes. Pour l'instant, je suis célibataire, et je n'ai aucun problème avec les filles, j'ai même eu une copine pendant 3 semaines qui a adoré ma poupée, on a même joué ensemble avec. Mais bon, nos caractères n'ont pas collé, et elle m'a quitté. Alors je joue tout seul avec ma poupée maintenant, et le reste du temps, elle est vraiment canon dans mon salon !

Fabien, France :

Bonjour, j'ai reçu la poupée aujourd'hui. Je suis agréablement surpris par la qualité visuelle et le toucher, je suis bien content de mon achat.

Jean-Marc, France : « Le bon choix ! »

Je remercie tout d’abord l’équipe de Doll Story pour la qualité et le sérieux de son service.
Je possède une poupée Keisha depuis 6 mois et je tenais à témoigner de mon expérience avec cette nouvelle « compagne » ! Il est vrai que ma démarche lors de l’achat de cette poupée était essentiellement sexuelle. L’hyperréalisme de Keisha fait incontestablement envie et je défie quiconque de rester insensible en sa présence !
Mais après quelques jours de « vie commune », on s’aperçoit très vite que la douce compagnie et l’extrême beauté de Keisha prend nettement le pas sur le coté sexuel. Lorsque l’on vit seul au quotidien avec une poupée, il me semble essentiel de l’accepter et de « l’aimer » visuellement. Petit à petit elle devient un objet précieux que l’on prend plaisir à admirer, à changer de position ou d’endroit, à vêtir selon ses goûts, etc.
Même si j’aime jouer sexuellement avec elle, n’oublions pas qu’elle demeure une décoration à 99% du temps. On ignore cette nuance lorsque l’on n’a jamais vécu avec une poupée.
Ma poupée Keisha est un véritable objet d’art, un hommage à la femme comme pourrait l’être un tableau ou une sculpture. Je n’hésite même pas à la présenter à mon entourage car je suis fier de la posséder !
.
Thierry et Aline, France : « Les soirs de dispute, au moins, je sais où aller... »

On a longtemps hésité avant d'en prendre une. Il faut dire que c'est pas donné ! On a sauté le pas quand on est allé par hasard dans une boîte de nuit à Paris et qu'on est tombé sur une magnifique poupée de Doll Story qui était exposée dans un tube en plastique, la classe ! Et elle se fond à merveille dans la déco de notre appartement. Aline joue avec elle comme une petite fille avec sa poupée, ça me fait sourire à chaque fois ! J'ai vraiment l'impression que ça n'arrive qu'à nous. Et les soirs de dispute, au moins, je sais où aller... Notre couple se porte très bien, on est même plus soudé qu'avant. Pour la plupart de nos amis c'est du délire, mais bon, ils ont fini par comprendre toute l'admiration qu'elle suscite chez nous, et à chaque fois qu'ils viennent, ils regardent notre poupée d'un air amusé et coquin à la fois.

JP, France : « Je la chouchoute »

Je suis un célibataire endurci de 38 ans, et je viens de m'acheter ma poupée. Non pas que les filles ne m'intéressent pas, loin de là, mais en attendant...
En plus, c'est vraiment un objet de luxe, j'en prends soin, je la chouchoute, je la change, et je la trouve magnifique. C'est aussi bien un plaisir des yeux qu'une bombe sexuelle. Vivement qu'elles puissent bouger, et passer l'aspirateur en petite tenue !

Anto, France : « C'est dingue l'effet qu'elle me fait »

Je tiens d'abord à dire à tous ceux qui me traitent de pervers, et y'en a un paquet, que jamais je n'ai considéré ma poupée comme une vraie femme. Non, les vraies femmes sont toutes uniques, et même si un jour les poupées se mettront à parler et à bouger, elles ne remplaceront jamais la beauté et l'intelligence de nos ladies. Par contre, ma poupée me procure des émotions difficiles à décrire, il faut en avoir une pour comprendre. Je la mets dans plein de poses, dans toutes les pièces de mon appart' ! C'est dingue l'effet qu'elle me fait ! Incomparable avec les poupées gonflables, qui volent dans tous les sens, qui crèvent et qu'on répare à coup de rustine à vélo. Ma poupée, elle est super élégante, agréable à regarder. Ça fait 1 an que je l'ai et que j'en prends soin. Quand mes amis rentrent chez moi, ils sont toujours surpris de la même façon. J'en encourage même un à en prendre une, il hésite encore mais à chaque fois qu'il voit la mienne, ça le rend fou.
.
Coralie et Vanessa, France : « Tout le monde veut la voir »

Vanessa est décoratrice d'intérieur, et je suis comédienne. Quand on est tombées sur le site de Doll Story, on a tout de suite voulu une poupée, juste pour la déco ! On l'a reçu il y a maintenant 2 mois, et c'est fou le nombre de visiteurs qu'on a à la maison depuis ! Tout le monde veut la voir, et bien sûr, tout le monde y va de son avis. C'est bien plus qu'un objet de décoration : elle est une douce présence qui suscite l'intrigue et la quiétude à la fois. C'est un chef d'œuvre, une ouverture de plus à l'art !

Marc, France :

Après tout, c'est bel et bien un objet d'art qui absorbe l'âme qu'on lui prête, malgré son inexistence.

Lucien, France :

J'ai réceptionné hier ma poupée Hana, elle est très attachante, je voulais également vous remercier pour le sérieux et l'amabilité lors des différents contacts.

Deen, Suisse : « Ces demoiselles sont vraiment très, très jolies et ''classe'' et dépassent le seul statut d'objets sexuels »

Contrairement à ce que j'avais présumé, la présence de ma poupée va bien au-delà d'un simple objet à caractère sexuel... La perfection de cette...''chose''... ne cesse de m'émerveiller... et je la découvre petit à petit, en faisant durer le secret plaisir d'intégrer son immobile beauté à l'aura phantasmatique qui la voile... la dévoile... et la nomme Reine et Gardienne d'un univers de rêves intangibles... transmettez mes félicitations et mes remerciements à ses créateurs...

Christophe, France : "Nous ne sommes pas encore à l'ère de Blade Runner, mais la finesse de ces poupées ne peut que nous faire dire que ce temps ne sera pas si long à venir."

Je tenais à vous informer que j'avais bien reçu le colis cet après-midi et que j'en étais très satisfait, une fois la tête mise avec ses cheveux, dont la douceur et leur finesse mon agréablement surpris. Je ne vous cache pas que la poupée donne une curieuse impression tant elle est bien travaillée jusqu'au détail des veines sur le dessus des mains. J'aime aussi les articulations qui permettent de bien garder la pose ; je ne regrette pas d'avoir choisi les mains articulées. Bref c'est une réalisation très impressionnante.
.
Monsieur G., France : "J'ai l'impression qu'elle est réelle"

Tout d'abord je viens vers vous pour vous remercier de la réussite de ma poupée et de votre sérieux. Ma poupée Elina est vraiment magnifique, j'ai du mal à la quitter des yeux tellement elle est belle.
C'est inexplicable ce que l'on ressent... C'est un peu la femme que l'on rêve et qui fait rêver. J'ai l'impression quelle est réelle, tellement les détails sont bien faits.
J'adore lui changer de tenue vestimentaire ainsi que de multiples positions. Le comble c'est que je ne vois pas le temps passer quand je m'occupe d'elle. C'est pas pour autant que je suis indifférent à une vraie femme, bien au contraire, mais en attendant de trouver la femme de ma vie…
Mes amies l'ont trouvé très belle et certains de mes copains m'envient beaucoup d'en avoir une.
Pour vous la faire voir, je vous envoie quelques photos.
Merci pour la petite nuisette que vous m'avez mis en plus, elle est très jolie et lui va à merveille.

Dominique, France : « J'ai été subjugué ! »

Voici ma première impression devant ma poupée May, que j'appelle maintenant Laura, une fois qu'elle était confortablement installée dans son fauteuil, et habillée d'une lingerie fournie dans le colis : j'ai été subjugué ! Je me rappelle être resté face à elle, ma main sur ma bouche, pendant un certain temps. Cette impression est vraiment très dure à retranscrire avec des mots, et j'ajoute qu'il faut en voir une pour s'en rendre compte personnellement.

Thomas, France : « Je ne regrette pas mon achat »

Je ne cache pas que cet achat a été longuement réfléchi, car les réactions de mon entourage, ainsi qu'une hypothétique déception à la réception de ma poupée, sans oublier le prix, ont lourdement pesé dans ma décision finale.
J’ai minutieusement examiné les « pour » et les « contre » de cet achat, et mon choix final s'est orienté pour ! J’ai maintenant une poupée dont je n'arrive pas à imaginer tout le travail, et toute l'inspiration, qui ont conduit à la création d'une pareille œuvre d'art. Keisha a un regard presque vivant, et je ne regrette pas mon achat.
.
Marine, France : « Elle me surprend toujours »

J'ai connu Alex l'an dernier, et il m'a invité au bout de 2 mois chez lui pour la première fois. Il ne m'avait jamais parlé de sa poupée avant. Quand je suis arrivée et que je l'ai aperçu, je me souviens que mon tout premier sentiment a été la jalousie. On aurait dit une vraie femme ! Alors je me suis assise à côté d'elle, et je ne l'ai pas lâché du regard pendant au moins une heure ! Au début, j'ai vraiment pensé qu'Alex était fou, ou pervers, que les femmes ne voulaient pas de lui, et qu'il n'arrivait pas à garder une copine, alors je l'ai assommé de questions. Il m'a conseillé de laisser venir, que tous ses amis avaient eu la même réaction que moi. Et il a eu raison, au fil de la soirée, la poupée avait pris une autre dimension pour moi, elle faisait partie de la déco, avec une dimension supérieure. Et j'ai commencé à la coiffer, à lui remettre sa lingerie en place, à la toucher... J'avais l'impression de jouer à la poupée, mais avec une poupée aussi grande que moi ! C'est fou ! Et aujourd'hui, quand j'arrive, elle me surprend toujours un peu, elle m'amuse. Et assez souvent, il nous arrive de jouer en couple avec elle, et c'est super excitant. Et tous nos amis sont contents de la voir, de la toucher, on l'a même prêtée 2 ou 3 fois. Je comprends que certains ne soient pas d'accord avec ça, mais ça vaut quand même le coup !

Jean-Pierre, France : « J'ai obtenu des réponses précises et honnêtes »

Je remercie l'équipe de Doll Story pour sa diligence et son sérieux : j'ai obtenu des réponses précises (et surtout honnêtes !) à mes questions avant ma commande, la livraison a été effectuée dans les délais, à une date précise, le colis est parfaitement adapté, et la poupée est emballée avec soin. De plus, j'ai été exigeant quant aux ongles, aux poils pubiens, et au maquillage de ma poupée, et tout a été respecté ! A mon sens, cela montre que Doll Story a beaucoup de respect pour ses produits.